lundi, avril 18, 2005

Premier repas

J'ai fait un petit tour du quartier ce soir. Pas facile de s'y retrouver, le plan dans mon guide Lonely Planet est vraiment mal foutu... En posant quelques questions à des gens dans la rue (tant bien que mal, ils ne parlent presque pas anglais), j'ai réussi à me repérer et à trouver la station de Métro pour aller travailler demain matin.

Sur le chemin j'ai aussi pu essayer mon premier restaurant Japonais. Ca fait bizarre de se retrouver sans chaussures assis par terre. Pas super confortable au début, mais j'ai fini par trouver une position correcte. Par contre attention les courbatures en me relevant !!

Bien, il est 21h passé ici, il faut que j'arrive à dormir maintenant (vu que mon horloge biologique me dit qu'il est 14h...) pour être recalé demain matin. Demain soir je devrais sortir avec des collègues et j'espère ainsi découvrir des endroits un peu plus vivants, parce que le quartier ici à l'air très chic, mais dans la rue on ne croise que quelques cadres qui rentrent de leur travail, sinon c'est un peu mort.

En faisant mon petit tour j'ai vu quelques coins sympas à photographier de nuit, un de ces soirs il faut que je sorte avec mon appareil photo. L'hôtel notamment, d'un certain côté est impressionant avec une architecture typiquement Japonaise.

Aucun commentaire: